#15 Rosa Parks Garden

– mars 2020 à aujourd’hui –

Portrait Loïc - Rosa Parks Garden

Depuis 2014, Loïc s’est questionné et a réfléchi au management harmonieux, à l’agilité et au développement de chacun. Dernièrement ces idées ont muries ; il souhaite en faire profiter toutes entreprises désireuses d’apporter l’harmonie dans leur écosystème via du coaching indivuel et collectif. Et c’est avec de belles références historiques qu’il a donné un nom à son cabinet de conseils : Rosa Parks (figure du développement personnel) et le Jardin d’Epicure (symbole de la paix intérieure). Ainsi est né Rosa Parks Garden.

Loïc fait appel à ma créativité pour son [identité visuelle].

(60) Compiègne

NOTRE COLLABORATION

mise en valeur par les créations de fleurs séchées de mon amie Fleur [@f.loweer]

Il y avait un sacré challenge pour ce logo : à la fois honorer les belles références présentent dans l’intitulé, mais aussi véhiculer le bon message. Car, très rapidement, avec une simple fleur, je pouvais être à côté de la plaque et faire un logo pour un fleuriste/paysagiste. A contrario, si je jouais trop sur le côté spirituel du développement personnel, on arrivait dans l’univers du yoga. Il était donc question de trouver la bonne mesure, avec légèreté et les bonnes couleurs associées.  

Sur mes 3 propositions de logo, Loïc a choisi la base du 3e. On a simplement positionné les 3 pistils au-dessus du nom et supprimer la bulle. Le rose a également été retouché de façon le rendre plus vif.

Logo Rosa Parks Garden

CHARTE GRAPHIQUE

Avec ce document, Loïc possède désormais tous les fichiers et données nécessaires pour bien utiliser son logo en toute autonomie sur ses supports de communication.

Charte graphique Rosa Parks Garden

RETOUR D'EXPERIENCE

Voici ce que Loïc a pensé de notre collaboration :

Partagez ce projet 

Vous aussi, vous avez peut-être besoin de :

cookies

Ce site utilise des cookies Google Analytics à des fins de mesure d'audience