#13 Côté Bulle

– mars 2020 à aujourd’hui –

Portrait d'Émilie

C’est lorsqu’elle est devenue maman qu’Émilie s’est intéressé au DIY. Et notamment à l’arrivée de son deuxième petit bout, qui fait de l’eczéma avec une peau atopique, qu’elle a décidé de réaliser des savons bons pour sa peau. L’idée de créer sa savonnerie est venue l’été dernier (2019).

Émilie fait appel à mes services pour la réalisation de son [logo] et la création de ses [étuis] à savons.

(30) Le Gard

NOTRE COLLABORATION

mise en valeur par les créations de fleurs séchées de mon amie Fleur [@f.loweer]

Émilie avait d’abord travaillé de son côté son logo, mais celui-ci ne lui convenait pas. Artistique, néanmoins le nom n’était pas évident à lire. Il paraissait complexe et elle recherchait quelque de plus simple et doux. Grâce à nos échanges, j’ai décelé son univers et lui ai proposé un logo. Sa forme ronde et ses couleurs lui convenait tout à fait, en revanche elle souhaitait ajouter des bulles de savon sur le contour et un rameau d’olivier. Celui-ci permit de faire un rappel à l’huile d’olive qui représente 60% de ses ingrédients naturels et locaux. 

Finalement, les bulles étaient de trop. J’ai alors proposé deux simples filets latéraux pour finaliser le cercle en toute simplicité, et c’est cette version qui a conquise Émilie.

Logo Côté Bulle

CHARTE GRAPHIQUE

Le logo a été décliné dans les 4 couleurs des ingrédients principaux des savons. Ainsi, Émilie personnalise ses savons avec un même logo. Elle possède maintenant les polices et nuances pour s’occuper en toute autonomie de sa communication.

ÉTUIS SAVONS

Cette partie n’a pas encore débutée… Revenez bientôt !

Partagez ce projet 

Vous aussi, vous avez peut-être besoin de :

cookies

Ce site utilise des cookies Google Analytics à des fins de mesure d'audience