La famille Zero Dechet

La découverte de la Famille Zéro Déchet a été le point de départ dans ma démarche éco-responsable. Je les ai découvert dans l’émission Mille et une vies. C’était il y a déjà un peu plus d’un an, et depuis, j’ai commencé à adopter cette démarche zéro déchet dans mon quotidien (courses en vrac, tuptup et sachets en tissu, circuits courts, marché, primeur, commerçants…).

Alors, qui sont-ils ? Qu’est-ce que la démarche zéro déchet ?
Découvrez-le dès maintenant dans cette 
▶︎ vidéo !
Qui sait… Peut-être que cette vidéo provoquera le même déclic parmi vous.

Ils sont une véritable source d’inspiration pour éco-créons ! Ces derniers mois, je me suis demandée « pourquoi ne pourrais-je pas l’appliquer à mon métier de graphiste » ?

Alors, je suis partie à la recherche d’[alternatives durables] et éco-responsables comme [l’encre végétale] et [le papier à planter] et/ou à composter (oui oui, ça existe) et mon concept a prit forme. J’ai poussé mes recherches aussi pour le web, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo de mon concept sur la [page Facebook], il est possible d’avoir un [hébergement vert] pour son site web. Tellement de choses à découvrir et à mettre en place !

Livre de la famille (presque) Zéro Déchet
Mallaury

Mallaury

Hello ! Je suis graphiste éco-responsable et je vous partage mes créations, recettes Zéro Déchet, infos durables et alternatives éco-responsables de mon métier. Et si une collaboration vous tente, j'en serai ravie. Par ici !

Decouvrir Eco-creons

Partagez cet article